Le Bois, La tendance déco

Le Bois, La tendance déco

11 janvier 2020 Non Par blogs

L’intérieur de votre maison reflète votre personnalité. En effet, si vous aimez les choses qui se voient, on le verra dans le choix des différents éléments de votre décoration d’intérieur. J’aime beaucoup m’intéresser à la décoration. Je trouve que quand on a des pièces qui nous ressemblent on se sent vraiment bien chez soit. Je vais donc vous parler de mes petites idées déco qui peuvent intéresser quelques personnes.

Personnellement, j’aime beaucoup le bois. Je trouve qu’il peut donner a la fois un côté chaleureux et élégant, brut mais sophistiqué. Bien évidement, il faut savoir choisir son bois et ne pas prendre du bois usés. Mais vous pouvez trouver de nombreux meubles en magasins d’ameublement avec comme principal matériaux : le bois.

Dans mon entrée, j’ai décidé d’acheter des caisses en bois, faites sur mesures. En les empilant, cela me fait une étagère pour ranger mes chaussures. Mes des caisses ne peuvent pas servir qu’à cela. Vous pouvez également construire une bibliothèque ou bien juste faire des rangements dans votre chambre. Vous trouverez de nombreux sites vous proposant d’acheter des caisses, de tailles différentes à des prix tout à fait raisonnable.

Dans le côté bois, j’aime également beaucoup mettre cela dans ma chambre. Un petit côté nature qui rend la chambre très agréable et qui donne vraiment envie d’y rester. Plus besoin de sortir pour avoir l’impression d’être en forêt.
Je suis une amoureuse de la nature, il faut donc que cela se voit dans ma décoration. J’ai donc également de nombreuses plantes dans mon intérieur.

Et vous ? une préférence pour votre décoration ?